Appel à manifestation d'intérêt "Caravane des Métiers 2023 - Exposants"

La Caravane des Métiers est un évènement créé par Auvergne-Rhône-Alpes Orientation et ses partenaires afin de faire découvrir de façon ludique les métiers de plusieurs secteurs d’activité à tous les habitants de la région. Auvergne-Rhône-Alpes Orientation lance un appel à manifestation d’intérêt (AMI) dans le cadre de l’organisation de la prochaine tournée régionale qui se déroulera du mardi 21 mars au mardi 4 avril 2023. 

Vous souhaitez exposer durant la Caravane des Métiers 2023 ?

Nous vous invitons à consulter le cahier des charges ci-dessous et à nous envoyer votre dossier de candidature pour le 7 septembre 2022 à 23h59 au plus tard. 

Liste des documents constitutifs de l’appel à manifestation d’intérêt :

Les éléments relatifs à l’organisation de l’appel à manifestation d’intérêt sont précisés dans le cahier des charges. 

Pour toutes questions relatives à cet appel à manifestation d’intérêt, vous pouvez nous contacter par mail en cliquant ici.

Votre candidature

Merci de déposer un dossier complet en renseignant le formulaire ci-dessous et de joindre vos documents au format PDF. Les champs signalés par une * doivent impérativement être complétés pour pouvoir envoyer le dossier.

Attention :

  • 1 document = 1 pièce jointe dans le formulaire
  • * = document obligatoire
  • L’ensemble des documents joints à la candidature ne doit pas dépasser 8Mo

Coordonnées de l'organisme :

Coordonnées de la personne référente :

Coordonnées de la personne en charge de la communication :

Liste des documents à fournir :

Liste des documents à fournir :

1 document = 1 pièce jointe dans le formulaire / * = document obligatoire. Merci de respecter le poids de chaque pièce jointe afin que votre dossier soit transmis correctement, le total de vos pièces jointes ne doit pas dépasser 8Mo. Formats des pièces jointes acceptés : pdf, doc/docx, xls/xlsx, jpg/jpeg, png.